Les mondes parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles

Un forum multi-forum RPG, ne vous contentez plus d'un seul contexte !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsylantil
Admin
Ypsylantil


Messages : 157

Votre staff Empty
MessageSujet: Votre staff   Votre staff EmptyMar 2 Oct - 21:17

Salut Tout le monde  

Je me présente, je suis Ypsylantil

Fondateur et Administrateur de ce forum.
Mais avant je suis joueur et évolue dans le monde du rp depuis quelques années et j’espère que mes idées vous apporterons de bons moments


J'ai eu l'idée de ce forum il y a déjà un bon bout de temps, car sur les forums où je me trouvais, je me sentais au bout d'un moment confiné dans un lieu qui se réduisait au fur et à mesure du temps par ses possibilités de rp, pas de personnage car on peut toujours en créer d'autres mais de possibilité de s'évader vers d'autres lieu.

Je voulais un univers qui ne freine pas l'imagination et vous avez déjà remarqué qu'on ne reste pas des années sur un forum car la lassitude des rps apparait de toujours jouer avec le même genre de personnage et que fait-on dans ce cas-là ... on s'inscrit sur plusieurs forums différents aux contextes différents et à la longue on ne peut gérer le tout par manque de temps, par manque de motivation de toujours devoir recommencer ailleurs ...

J'ai d'abord créé un forum aux multi contexte mais où ils étaient tous indépendant des autres sans interactions possibles entre les différents contextes ...et ça revenait à la même chose en fin de compte ...voilà comment est né les "MP" ...les mondes parallèles

Ici je donne le choix à tous, rien n'est prédéfini, de jouer sur un seul forum de façon traditionnel ou de tenter l'aventure sur d'autres tout en gardant son personnage, avec son passé ...ce qui amène des rps des plus spéciaux. Du style, vous êtes un esclave du Territoire qui se retrouve du jour au lendemain sur Oz ...un choc !!! Et quand vous revenez à votre "époque" ....vous gardez le souvenir de ce qui s'est passé .... Vous évoluez à travers ce genre d'expérience ...ou vous pensez être fou tout simplement  

Le but de ce forum est de s'amuser, d'explorer et de ne pas se prendre la tête.
De faire de la place pour les nouveaux joueurs qui commencent le rp sans les juger....tous nous avons commencé un jour sur un forum.

Mon but est que ce forum soit convivial, sans discrimination du nombre de ligne. Qu'on fasse vivre notre texte non que l'on compte le nombre de mots à mettre .... Certes il y a l’effort du minimum et si on n’y arrive pas ... pas de soucis, pas de honte, on demande de l'aide.

Apprendre n'est pas une tare mais une envie de faire mieux

Et ma devise est VIVE L'IMAGINATION  


En tant qu'administrateur, je reste à votre disposition pour toutes vos questions concernant le forum !
En tant que joueur, je reste à votre disposition pour toutes vos demandes concernant le rp.

L’entraide est importante sur un forum .

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles  :: Le Tout du Tout :: 
# ... La bible de l'inoubliable ... #
-
Sauter vers: