Les mondes parallèles

Un forum multi-forum RPG, ne vous contentez plus d'un seul contexte !!!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents contextes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsylantil
Admin
avatar

Messages : 157

MessageSujet: Les différents contextes   Dim 20 Sep - 10:11

SOLARIS

A VENIR


KEN'KETSU

Sur ce coup là l'univers n'a pas manqué d'humour, quand il a créé notre planète, Terrio, si bleu si lumineuse. Eh ! Bien il a fait aux confins de l'univers son contraire. Cette planète est jumelle à la nôtre. Une grande différence, c'est un monde de pénombre. Un crépuscule au plus gros du jour et les ténèbres le reste du temps.

Les êtres qui naissent sur cette ‘terre’, sur Ken’ketsu nous ressemblent physiquement, mais ils ont développé leurs sens au-delà de toute entente, ils peuvent mieux voir que nous, même dans le noir, ils sont plus forts et tous, ont le pouvoir de voler. Leurs beautés et leurs charmes sont des pièges pour tous ceux qui les approchent.

La nature a beaucoup joué sur Ken’ketsu, elle a fait un peuple d’homme, les Kurayamis, pas une seule femme ne fut créée, pour compasser ce « défaut » les Kurayamis sont pratiquement immortels, les seules choses qui peuvent les tuer, c’est qu’un des leurs leurs coupent la tête ou les vident de leur sang ou quand ils viennent sur Terrio, son soleil si chaud et si jaune les réduit en poussière.

Car les Kurayamis sont des prédateurs, ils ont besoin de sang pour vivre, le sang chaud et sucré des autres créatures, ceci pour compenser le manque de chaleur de leur monde. Et comme tous les prédateurs, ils sont chasseurs, après avoir exterminé les autres créatures qui peuplaient leur monde, ils s’en sont pris à leur propre race. D’abord les plus faibles et les puis les vaincus lors de duel pour une proie.

Maintenant il ne reste sur Ken’ketsu que les plus fort, les plus rapides, les plus rusés.

Aussi le plus ancien de tous, Tasukeru  pour protéger sa race décide de remettre en marche le passage entre nos deux mondes.

Car l'univers très espiègle a laissé un moyen pour que les deux mondes communiquent, mais si les humains l'ont oublié ou refusé de s'en servir ; les Karayamis eux n'ont pas autant de scrupule et utilisent les interstices pour venir chercher ce qui leur manque sur la terrio et c'est comme ça que depuis la nuit des temps les Kurayamis sont devenus des vampires pour les pauvres humains et qu’ils  passent pour des démons ! Depuis ce jour, pour les Kurayamis, Tasukeru est devenu soit le père soit le sauveur. Mais pour les humains qui ont reçu notre visite : c’est le mal incarné !!

Bon je suppose que vous voulez une explication.

L’interstice est le lien entre Ken’ketsu et la Terrio. En fait c’est un non-lieu. Dans l’interstice il n’y a rien, vraiment rien. C’est plus noir que la plus noire des nuits et plus froid que la mort. Dans ce passage tout gèle, enfin tout ce qui n’est pas organique. Aussi les Kurayamis ont développés le moyen de faire apparaître une paires d’ailes noires, elles ne sont visibles que pour traverser l’interstice. Ce passage sert aussi à remonter le temps, tout dépend de la durée pendant laquelle vous « volez » dans le couloir. C’est ainsi que vous pouvez avoir un humain de l’époque romaine et en même temps un de notre époque.

Vous allez me dire je sais comment aller le chercher mais comment je le choisis ? Et là je vous réponds que conjointement à l’interstice il y a un miroir qui vous permet de visualiser votre choix, et ainsi éviter d’arriver sur Terre en pleine journée ce qui vous serait fatal.

Comme vous êtes très curieux vous allez me demander pourquoi je parle de sang pur ?

Je vous répondrais donc que les Kurayamis, les sangs purs, les premiers, sont tous les propriétaires de Ken’ketsu. Ils sont nés là. Les autres comme nous ne savions pas comment les nommer nous avons pris le parti de les appeler comme ils nous appellent sur Terrio : les Vampires.

Ah je vois que vous froncez les sourcils et vos pensées disent mais c’est qui ceux là ?

Eh bien les Vampires sont un peu nos enfants, à la bases ce sont des humains mais qui ont su tellement bien s’adapter qu’ils ont demandé le « don noir », en fait au départ ce fut un accident, un Kurayamis a bu plus que de raison son calice, et celui-ci a failli mourir, et comme il ne savait pas quoi faire pour le ramener à lui il lui a donné son sang en une quantité importante, mais au lieu de lui ramener son humain et a eu la surprise de voir un Vampire naître.

Allons bon vos pensées s’embrouillent et de nouvelles questions effleurent votre cerveau. Qu’est qu’un calice ? Ah les calices ! Ce sont nos amours, nos compagnons, nos moities … nos victimes, sans eux nous mourrons car nous avons besoin de sang frais.

Avant de vous quitter juste un dernier mot pour vous parler des humains.
La rébellion fait partie d'eux, donc il y en aura toujours de ceux qui voudront rejoindre leur Terre. Cela ne sera possible qu'avec l'aide d'un ou de plusieurs Kurayamis, car eux seul peuvent traverser l'interstice. Donc on peut dire que c'est pratiquement impossible, mais rien ne les empêchera de chercher un moyen.


LE TERRITOIRE

Vous voici dans Le territoire, une ville importante aux mains des Yakuzas. Deux grandes familles de Yakuza : les Kondo et les Tanaka se livrèrent une guerre sans merci pour le contrôle de la ville. Comme les deux familles étaient de même puissance et que l’affrontement tournait vraiment au carnage et qu’aucun des deux clans n’a réussi à avoir le dessus. Ce qui était mauvais pour les affaires.

Les deux premiers, des deux familles, se rencontrèrent et après des négociations difficiles, ils se partagèrent, non seulement les bénéfices, mais aussi la ville et ses secteurs d’activités.

Les Tanaka, qui étaient issus d’un milieu aisé voire aristocratique, se chargèrent de la corruption de la ville et arrosèrent en pot-de-vin tous les hommes bien placé auprès du pouvoir. Ainsi ils ont corrompu non seulement le maire et la police mais aussi quelques grands patrons d’industrie pour qu’ils viennent monter leurs usines dans « leur ville »

Les Kondo, qui eux, étaient issus du peuple, se sont tournés vers les trafics en tous genres et rien ne leur fait peur, les armes, la drogue et leur dernière nouveauté, les humains. Le racket et la mainmise sur les syndicats leur apportent aussi par mal de revenus. Sans oublier les paris et les jeux.

Mais que tu appartiennes à l’une ou l’autre des familles, ton but si tu le désires c’est de monter les échelons et de prendre la place de ton chef direct ou même du chef de famille. Même dans les familles ça reste un panier de crabes où le plus fort ou le plus rusé mange l’autre.

Mais il reste quelques citoyens qui sont neutres, ce qui n’empêche pas les deux clans d’essayer de les attirer. Mais en principe ils sont laissés pour compte. On les laisse vivre leur vie de travailleur ou autre sans chercher trop à leur nuire. Ils sont là pour faire écran de fumée pour qu’on puisse dire que la ville n’est pas entièrement pourrie

Alors que choisirez-vous comme camps ? Les Yakuzas ou les Neutres ?

Mais attention au cœur même de la ville, des marginaux se détachent de ces groupes de Yakuza. Des hommes qui rétablissent l’ordre de l’esclavagisme, des humains amenés par bateau et cela en toute liberté. Grâce au trafic des Kondos, ils sont libres de se procurer de la nouvelle marchandise.

Ici, en ce lieux, tout est possible, libérez vos envies, vos instincts, mais attention, l'image que vous donnez n'est peut pas celle que vous vivez, il ne faut pas se fier aux apparences, l'illusion peut être partout, un maître que vous croyez puissant est en fait un parfait soumis, ou encore un jeune esclave tout gentil peut être le pervers dominant.

Laissez-vous aller dans vos délires, dans vos idées, qui serez-vous, celui qui donne l'apparence d'être ou celui qui cache ce qu'il est devenu.

Soyez le parfait maître, dans tout sa splendeur d'autorité ou l’inverse, ou jouer les petits anges esclaves qui ne sont autre que des démons, tout est possible, tout est réalisable. Vous, esclave rebellez-vous et dominez celui qui vous contraint.

Ici dans cette ville, tout est permis et tout est cacher si nécessaire


VIRUS HKV

Les hommes ont joués avec le feu…

Les scientifiques se sont pris pour des dieux …

Et il en résulte qu’ils ont créés un virus ….
Le virus HKv, un des plus dangereux que ce monde est connu … mortel ou provoquant des mutations irréversibles.

Ces mutations peuvent prendre des aspects physiques ou autres…

Le monde a été dévasté, encore dû à la stupidité de l’être humain …deux groupes se sont formés, ceux atteint par le virus et ceux qui ont été épargné.

Grace au docteur Swartzel, ceux que l’on appelle jouvence ont pu être épargné de l’infection du virus mais à un prix, de rester jeune plus longtemps car leurs corps vieillissent moins vite, en raison de 10 années passés ne leur coûte qu’une année et le vieillissement se ralenti à l’âge de la puberté (entre 12 et 15 ans suivant les personnes).
Exemple : Votre puberté a commencé à 14 ans ...et vous avez l'apparence d'un homme ou d'une femme de 25 ans. En âge réel vous avez :
25 ans - 14 ans = 9 ans
9 x 10 = 90 ans
90 ans + 14 ans = 104 ans d'âge réel

Certains jouvences veulent éradiquer ce virus en exterminer les « mutants » vivant car ils sont porteurs du virus et en contrôlant les naissances du début de la conception artificielle à la « naissance ». Où le vaccin est inoculé au fœtus au septième mois de grossesse....car avant, ils ne pouvaient savoir si l'enfant était infecté ou non ...ils ne voulaient prendre aucun risque. Car malgré que les gènes des donneurs soient vaccinés, rien n’est garanti.

Les femmes plus faibles, n’ont pas survécus ni aux mutations diverses, ni au vaccin.

Les mutations peuvent être physique comme une métamorphose du corps (devenant un homme caoutchouc), avoir une force supérieur à la normale ou moins visible comme télékinésie ou le pouvoir de contrôler l’électricité. Ils sont pacifiques malgré ce que peux croire les jouvences qui n’hésitent pas en capturer afin de les examiner. Malgré leurs « pouvoirs », ils vivent d’une façon des plus sommaires ce qui évidement ne plait pas au capitaine Sinjon, qui a décidé qu’il était temps de renverser la vapeur et de prendre le contrôle de tout et surtout des jouvences afin de mettre leurs intelligences aux services des mutants. Le capitaine Sinjon, qui grâce à sa façon de parler, a réussi à allier bon nombre de mutant à sa cause.

Les mutants ont une philosophie, celle de laisser la nature prendre sa route ... de cela, ils ne contrôlent aucunes naissances, même si l'infection du virus peut être mortelle. Il peut arriver qu'un être succombe sans raison à l'âge de la puberté car il n'a pas supporté la mutation qui commençait.


Comme dans toute société, il y a des partisans et des opposants dans les deux clans …qui serez-vous.
Une guerre, à nouveau éclatera ...serez-vous de ceux qui veulent la destruction d'un ou de l'autre, ou serez-vous de ceux qui veulent la paix et d'harmoniser ainsi deux clans ...car il peut y avoir de l'amitié et de l'amour en plus de la haine ...mais il faut le trouver.


OZ

OZ …. Quel nom étrange vous ne trouvez pas ? OZ c'est le surnom donné au pénitencier d'Oswald State Correctional Facility par nous, les détenus. OZ est le pire des pénitenciers: Maximum sécurité: Niveau 4. OZ est la pire des humiliations, c'est l'enfer pour purger sa peine.

Cependant, OZ n'est pas que cela, à l'intérieur de cette prison est né Em city. Autre surnom pour définir la création idéaliste de Tim Mc Manus, Emerald City. Petite merveille conçut par un cerveau utopique.

Là, tu peux côtoyer les simples délinquants comme les plus violents des criminels et ce Mc Manus voudrait nous voir faire copains copains, qu'on réapprenne la vie en société parmi les braves gens, tout ça dans un contexte encore jamais réalisé. Une innovation dans la manière de nous mettre encore plus à l’écart tout en ayant bonne conscience … La bonne blague.
Et vous savez quoi, notre cher directeur nous laisse toute liberté de mouvement, avec toujours certaines conditions cela va sans dire. Pas fou à ce point-là notre Mac. En fait, on a le choix, ou plutôt des choix, comme être seulement un petit travailleur dans un atelier ou être plus important et gérer par exemple, la restauration, la bibliothèque, la lingerie entre autres.

Non mais, tu t'imagines, être le seul maître à bord, enfin c'est ce que l'on aime croire. Non, rien de tout ça, on est sous surveillance 24h/24h. Ici, ce ne sont pas les gardiens qui font la loi, ce sont les chefs de gangs. Oh ! Il y a bien des irréductibles anges gardiens, mais la majeure partie des matons est à la pogne de certains mafieux. Qui fait la loi Em city ? Tout le monde aimerait bien le savoir et en même temps non, la survie est beaucoup plus importante. L'univers carcéral peut te maintenir en vie, mais il ne peut pas s'occuper de toi, c'est souvent trop tard.

Puis, il y a eu ce fâcheux incident, une enveloppe remplie d’anthrax.

*********

A présent, nous sommes de retour dans notre univers, les dangers de l'anthrax sont définitivement écartés, nous retournons chez nous à Em City. Quand je dis nous, c'est tout le monde. Je ne ressuscite pas les morts, je laisse cela à d'autres. Vous serez étonnés de voir les changements qu'il y a eu... Leo Glynn n'est plus... Tim MacManus ne reviendra pas ...certains ancien sont toujours là, mais beaucoup de nouveau également … Magnifique non ? La vie des clans va pouvoir reprendre du service, ou des services, c'est selon. La lutte du pouvoir promet d'être sanglante. Serez-vous capable de vous frayer un chemin vers le haut du sommet et faire partie de cette élite ? Comme certains, vous serez peut-être un paumé ne comprenant pas où est sa place, se faisant brutaliser par qui le veut bien ? Une tête à claque quoi, le punching ball officiel.

Les nouveaux prisonniers seront accueillis par un Parrain, pas un mafioso, détendez-vous ce n’est qu’un détenu tout comme les autres. Il lui montrera sa "chambre" et tout ce qui doit savoir sur OZ. Peut-être verrez-vous une connaissance et parlerez du bon vieux temps, au moment où vous respiriez encore l'air libre.

Sur ce, soyez, toutes et tous, bienvenue à OZ. Faites gaffe tout de même à vos fesses, la violence, le viol, le crime est présent. Ne pensez surtout pas à avoir gain de cause. Après tout, vous n’êtes pas là par hasard, vous devez rendre des comptes à cette bonne vieille société qui se fout royalement de vous.

# Votre arrivé en tant que personnage #

Vous avez commis un crime, vous serez détenus à Oz. Vous n'aurez plus aucune liberté, vous serez surveillé et dirigé, a commencé par votre arrivé.

Le Tribunal (nous) décidera de votre peine, un piment en plus, l'incertitude de vous voir affliger d'une peine maximal. Si le tribunal décide au vue de vos actes, que vous aurez la peine de mort, cela ne veut pas dire que vous devez faire mourir votre personnage dans les 10 jours... mais construire votre personnage autour de cet élément qui n'est pas le vôtre peut rajouter du croustillant à votre histoire.

Tout comme de vivre à Em city, ou non. C’est la direction qui en décidera. aurez-vous la chance ou la malchance de votre coté en arrivant. Dieu seul le sait ...Affrontez le.

Lors de votre validation, vous recevrez votre numéro de matricule ainsi qu'on vous énoncera la sentence émise par le tribunal


DEMONIUM

A VENIR


_________________
Personne n'échappe à mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différents contextes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles  :: Le Tout du Tout :: 
# ... La bible de l'inoubliable ... #
-
Sauter vers: