Les mondes parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles

Un forum multi-forum RPG, ne vous contentez plus d'un seul contexte !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les différents gangs d'OZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsylantil
Admin
Ypsylantil


Messages : 157

Les différents gangs d'OZ Empty
MessageSujet: Les différents gangs d'OZ   Les différents gangs d'OZ EmptyDim 20 Sep - 18:44

Les Aryans (The Aryan Brotherhood) :

Racistes, antisémites et défenseurs de la « suprématie de la race blanche », ils étaient dirigés par Vernon Schillinger. Ils pratiquent couramment les viols, réduisant à l'état d'esclave sexuel les nouveaux détenus blancs les plus faibles et sont responsables de nombreux meurtres, souvent sadiques. Ils sont opposés au trafic de drogue.

Les chrétiens :

Composés principalement de blancs, ce groupe organise des séances de lecture de la Bible et des messes. Leur non-violence et leur refus de tout trafic les rend peu influents.

Les gangsters afro-américains (The Homeboys) :

Dirigés par le passé par Jefferson Keane, Simon Adebisi et Burr Redding, ce groupe gère une partie du trafic de drogue au sein d'Oz. Plusieurs de leurs membres ont de sérieux problèmes de dépendance à la drogue.

Les homosexuels (The Queers) :

Composés d'homosexuels ou d'hommes ayant été contraints à la servitude sexuelle. Ce groupe est peu influent, sauf à présent avec l'arrivée de Alonzo Torquemada, énigmatique drag queen qui introduit les drogues de synthèse à Em City.

Les Irlandais (The Micks) :

Il est difficile de parler de véritable groupe à leur propos. Grâce à son génie de la manipulation, Ryan O'Reilly parvient toutefois à exercer une grande influence indirecte en passant des alliances avec d'autres groupes et en les montant les uns contre les autres.

Les Italiens (The Sicilians, The Wops) :

Composés de membres de la mafia italo-américaine, ce groupe est dirigé par Peter Schibetta, le seul qui reste d'influent. Mais il est encore très faibles psychologiquement et est secondé par ? . Ils sont très influents, surtout dans le trafic de drogue.

Les Latinos (El Norte) :

Dirigés par Miguel Alvarez mais celui-ci ne veut plus faire de gang. On peut dire que ce gang est en voie d'extinction ...pour le moment. Sinon leur spécialité est également la drogue, en concurrence des italiens

Les motards (Bikers) :

Proches des aryens, ils sont reconnaissables à leurs nombreux tatouages. Leurs représentants se confrontent à plusieurs reprises avec les aryens.

Les musulmans :

Dirigés principalement par un Imam, ils sont opposés à la drogue et à l'homosexualité. Ce sont des nationalistes noirs, luttant contre un système qu'ils jugent oppressif contre la minorité noire. À ce titre, ils sont régulièrement en conflit avec de nombreux autres groupes, notamment les aryens, les motards et les criminels noirs (dont certains se convertiront à l'Islam).

Les russes :

Un nouveau gang qui est apparu depuis la réouverture d'Oz. Il est mené par Alexei Romanov qui s'est spécialisé dans le trafic humain. Ils savent quoi faire pour qu'on leur obéisse ... la torture n'a plus de secret pour eux. On les considère des plus dangereux surtout qu'on ne sait rien d'eux.

Les autres :

Plutôt un ensemble de prisonniers qui ne se sentent proches d'aucun clan particulier. Des détenus aussi différents les uns des autres.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents gangs d'OZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents contextes
» Les différents mondes et leurs habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles  :: Le Tout du Tout :: 
# ... Vos personnages & co ... #
 :: Qui est Qui ?
-
Sauter vers: